Faites l’économie des frais de collecte et bénéficiez de tarifs avantageux

 

Afin de vous apporter des solutions plus économiques et de proximité, nous ouvrons le 1er écosite de déchets dangereux en Martinique (seul établissement en Martinique classé ICPE). Cet écosite vous permet d’apporter vos déchets dangereux en toute sécurité sur notre site à la zone industrielle de la Lézarde au Lamentin du lundi au vendredi de 9h à 13h.

Une solution rapide, pratique et économique !

Vous êtes accueillis sur des zones de pré-tri étudiées pour un déchargement facilité et un temps sur place limité. Cette solution respecte la réglementation en vigueur et assure la traçabilité de vos déchets (notamment par un bordereau de suivi des déchets ou BSD).

traçabilité des déchets dangereux en Martinique pour les professionnels

Comment fonctionne la plateforme de dépôt des déchets dangereux ?

 
1. Le service commercial vous accueille et vous conseille pour la gestion de vos déchets. Vous signez alors un contrat d’acceptation des déchets. Un badge d’accès à l’eco-site vous est remis. Vous avez ainsi la possibilité de prépayer et de recharger votre compte.

2. Une fois votre contrat signé et votre pré-paiement effectué, un agent va vous accompagner dans votre démarche pour déposer vos déchets à l'écosite. Un bordereau de suivi de déchets vous est également remis pour attester de votre dépôt (ce document est à conserver 5 ans).

3. Vos déchets dangereux sont traités en regroupement et revalorisés dans les centres agréés.

Plateforme de traitement des déchets dangereux en Martinique

- Découvrez la visite virtuelle à 360° de l'écosite -